Apportez votre équipement en toute confiance

L'ambition de Thule est de proposer des produits exceptionnels dont la qualité est vérifiée et garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication.

La garantie Thule couvre tout défaut ou dommage affectant votre produit Thule, y compris les dommages causés par l'usure normale ou la décoloration naturelle des matériaux pendant 2 ans à compter de la date d'achat par l'acheteur initial.  La garantie Thule vous accorde des droits juridiques spécifiques.  Elle n'affecte pas vos droits statutaires en tant qu'acheteur d'un produit défectueux.

Thule réserve le droit de:

  • réparer l'article relevant des termes de la garantie Thule;
  • remplacer l'article si le dommage ou le défaut ne peut être réparé;
  • proposer un produit similaire de valeur comparable, ou rembourser le prix payé, en cas d'incapacité à le remplacer par un modèle identique.

La garantie Thule ne couvre pas les défauts résultant de condition hors du contrôle de Thule, y compris, mais sans s'y limiter, la mauvaise utilisation, la surcharge, ou l'incapacité à assembler, monter ou utiliser le produit ou ses accesoires conformément aux instructions ou directives écrites de Thule, et les consignes de sécurité.  Elle ne couvre pas non plus les dommages causés au véhicule, aux appareils électroniques, aux objets de l'utilisateur, ou à toute autre personne ou biens.

 

Comment signaler une garantie